Fêter la fin de l’année avec ceux qui partent

La fin de cette année pastorale approche et, elle sera l’occasion de dire au revoir à quatre personnes importantes pour notre communauté :

• notre curé Marc Vacher, présent depuis 6 ans à nos côtés,
  • Emmanuelle Jacomy, adjointe en pastorale depuis 3 ans,
  • Alphonse Henri Mandeng, chef de chœur de la chorale Alleluia et ancien responsable de l’aumônerie de l’enseignement public et son épouse Laure Mandeng, responsable des équipes liturgiques de Saint-Jacques depuis 3 ans et ancienne responsable de l’aumônerie.

Dimanche 4 juillet

célébration à 10h30 à l’église Saint-Jacques
suivi d’un apéritif et d’un barbecue à Saint-Joseph
jeux et musique tout l’après-midi.

Plus d’information à venir sur le déroulement de cette journée.

Afin d’évaluer le nombre de participants au déjeuner, pouvez-vous nous indiquer si vous pensez être présent ?

Afin de les remercier pour leur engagement sans faille au service de notre communauté et pour qu’ils emportent avec eux un dernier souvenir, nous leur offrirons à chacun un cadeau lors de la fête de fin d’année.
Nous avons créé plusieurs cagnottes afin que vous puissiez participer selon votre choix : une au nom de chacun si vous souhaitez donner pour une personne en particulier et une pour les quatre.

Voici les différentes possibilités pour participer :

Enveloppes à votre disposition pour recueillir espèces ou chèques

• Accueil de l’église Saint-Jacques : du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 9 h 30 à 12 h.
  • Accueil de l’église Saint-Joseph : lundi de 15h à 17h, mardi de 17h à 18h, jeudi de 16h à 18h et vendredi de 16h30 à 18h.
  • Auprès de l’Equipe d’Animation Locale de Saint-Luc avant ou après la messe dominicale.
  • Secrétariat du centre pastoral : du mardi au jeudi de 10h à 12h30 et le samedi de 10h à 12h.

Participation en ligne

Un livre d’or pour chaque personne sera prochainement à votre disposition à l’accueil de l’église Saint-Jacques, si vous souhaitez y déposer un message.

Vous pouvez également envoyer votre message par email à , il sera imprimé et collé dans le livre.