La paroisse fête Sainte Joséphine Bakhita

Messe d’installation

Dimanche 20 juin
à 10 h 30 à l’église Saint-Jacques

Nous vous invitons à cette célébration présidée par Monseigneur Rougé, évêque de Nanterre, le dimanche 20 juin à 10 h 30 à St-Jacques (limitée à 400 places). La messe sera retransmise sur la chaine Youtube de la paroisse.

Exceptionnellement, il n’y aura pas de messe à 11 h à S-Luc ce jour-là.

Veillée

Lundi 1er juillet
à 20 h à l’église Saint-Jacques

Finies les jauges et les limitations, et nous nous retrouverons donc à 20h dans l’église Saint-Jacques pour unesoirée dédiée à notre nouvelle patronne.

Au programme : flashback et témoignages sur l’année écoulée, réponses aux trois quiz du grand jeu concours et remise des prix aux 3 lauréats, temps de prières qui sera l’occasion de rendre grâce pour la vie de notre communauté et le service rendu par ceux qui nous quitteront bientôt mais aussi de confier la période de reconstruction et de nouvelles rencontres qui s’ouvre.