Sainte Joséphine Bakhita’QUIZ

Vous avez sans doute visité l’exposition sur sainte Joséphine Bakhita dans l’une de nos églises ou regarder sa déclinaison sur internet… mais qu’en avez-vous retenu ? Connaissez-vous vraiment notre nouvelle patronne ? A l’approche de son installation officielle par Mgr Rougé, nous vous proposons de tester vos connaissances à travers trois quiz.

Chaque quiz est mis en ligne pendant 5 jours :

• Quiz n°1 à partir du mardi 16 juin
  • Quiz n°2 à partir du dimanche 20 juin
  • Quiz n° 3 à partir du vendredi 25 juin.

Chaque participant devra renseigner son adresse mail, ainsi que son numéro de téléphone et ne pourra répondre qu’une fois à chaque volet.

Au terme des 3 quiz, le dépouillement permettra d’établir les trois lauréats de ce grand jeu concours. Ils seront récompensés lors de la soirée dédiée à notre patronne le jeudi 1er juillet à l’église Saint-Jacques. Les réponses au quiz seront également dévoilées lors de cette soirée.

• Panier gourmand « Afrique » mets exotiques + 1 bouteille de vin + le DVD « Bakhita de l’esclavage à la Sainteté ».
  • Panier gourmand « Italie » : mets italiens + 1 bouteille de Chianti + le DVD « Bakhita de l’esclavage à la Sainteté ».
  • Panier gourmand « Sainteté » : charcuterie « Jésus de Lyon » + 1 bouteille de Saint Joseph + 1 bouteille de Sainte Marie + le DVD « Bakhita de l’esclavage à la Sainteté ».

Évidemment, répondre aux trois quiz augmente vos chances d’être parmi les lauréats.
A vos souris et bonne chance à tous !

du mardi 16 juin au samedi 19 juin

QUIZ N°1